top of page

Une clé pour deux

​

Duo de clown jeune public

De et par Mathilde Haegel et Karin Larivière

Mise en scène Philipe Martz

​

Cancoillotte, spectatrice passionnée, est ravie de venir voir le spectacle d’aujourd’hui. Mais Marcelle, la femme de ménage loufoque du théâtre, a oublié d’ouvrir la porte aux artistes ce matin : Catastrophe… le spectacle n’aura pas lieu ! Incapable de s’y résoudre, Cancoillotte arrivera-t-elle à entraîner Marcelle dans le projet fou de remplacer les artistes ? Une histoire de clé oubliée, de rêves cachés, d'éléphant aux boucles d'oreilles, de cheveux dorés… Autour de la comédie musicale !

​

Un voyage initiatique qui livre les clés de l'amitié.

​

« Un duo de femmes clowns parfaitement réglé, avec accordéon, chant, percussion et claquettes. Et une belle thématique sur l’amitié et l’entraide, autant de valeurs humaines joliment mises en scène avec humour et tendresse. »

Françoise Sabatier Morel - Télérama TT 

​

« Il faut une sacrée dose d’énergie pour faire le clown et croyez-moi elles en ont à revendre ces deux jeunes femmes  qui ne se prennent pas au sérieux. . C’est du beau travail ! Divertissement assuré pour tous. »

Isabelle d’Erceville - Lamuse.net 

​

« C‘est un spectacle de clown pas comme les autres. Elles sont formidables ! » 

Charlotte Bibring - Radio FIP

​

« Voilà enfin une représentation vive, enjouée et respectueuse des enfants ! (…) Les enfants rient, s’amusent, participent, les comédiennes renvoient la balle… que demander de plus ! »  

Claudine Chaigneau - Théâtre du blog

bottom of page